Recherche » Forums » Auteur : trs 88

Cannabis » IDF: la roulette russe de la qualité » 14 mars 2019 à  12:49

Salut

Tu ne peux plus cultiver du fait d’etre Sur Paris ou pour une autre raison ?

Perso, je pense qu’on est mieux servi que par soit même, sans mauvais jeu de mot lol..

Les fours des plus au moins connues ne sont pas altruistes.. ils respectent le client certes, mais sont là à la base pour les bénéfices..
même la soit disant frappe de chez frappe qui tourne sur les gros terrain est coupée en amont.. la beuh j’imagine même pas les coupes qu’ils doivent inventer.. ne jamais sous estimé la créativité des entrepreneurs en banlieues..lol

Apres si tu connais un ancien grossiste à la retraite qui reçoit tjr sa conso premium en direct du royaume (pour le hash)... c le top.

Je me rappelle une fois mettre rendu avec un ami chez son cousin d’Amiens Nord.. étonnement total quant à la qualité de la beuh..niveau Dam facile (j’avais pas pris de shit mais j’en pense qui devait être tout aussi cool) après l’acces à la A1 y est pour quelques choses je pense...

Ça fait plus d’une décennie que j …

Cannabis » Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment ! » 08 mars 2019 à  15:56

TRS 88
Replies: 185

Aller au message

Bonjour a tous,

Déjà merci a tous le monde pour la qualité des témoignages et autres infos sur le forum.

J’ai 30 ans et ça fait bien 15 bonnes années que je chichonne quotidiennement. J’ai eu des augmentation et des baisses de regime, et maintenant ça doit faire 5 années que je me suis stabilisée à 3/4 joints par jour en max..

Comme dis plus haut, je fume quasiment que du shit (97%shit /3% beuh). Du shit ? Plutôt de la merde coupé au caca humain mdrr..
C’est vrai qu’avec l’âge, et depuis maintenant 10 piges, j’essaye vraiment de fumer des produit de qualité, quitte à privilégier cette dernière sur la quantité..
Mais rien y fait, j’ai tjr eu des doutes quand a la pureté de ce que je fumais..

Je ne suis pas un fumeur de clope, en gros sur un paquet de 20, je v fumer 18joint et 2 clopes.. (quelques part je fumes 20 clopes quand meme!! Lol).. donc le tabac en lui meme n’a pas été un gros problème, je suis encore en sevrage aujourd’hui et c’est vrai que je ressent les effets du manque …

Remonter

Pied de page des forums